

Produit polyvalent pour les métiers de la moto, le WD-40 est un lubrifiant essentiel pour les professionnels du secteur.
Description :
- Un aérosol de 500 ml.
- Un système innovant à double position : développé spécifiquement pour les professionnels, ce système simplifie l'application et améliore la confort d'utilisation. Sa nouvelle valve exclusive double position dispose d'un tube prolongateur inclinable :
=> En position abaissée, il permet de pulvériser largement le WD-40.
=> En position relevée, il permet d'effectuer des applications avec la plus grande précision souhaitée. Grâce à ce système de valve révolutionnaire, les utilisateurs ne sont plus obligés de changer de valve et ne perdent plus le tube prolongateur ! La formule reste inchangée.
Le produit 5 en 1 :
- Élimine l'humidité : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et rétablit ainsi les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur, il est donc sans danger pour l'utilisateur.
- Lubrifie : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Cela en fait un produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus, WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui empêche l'attraction de poussière ou de saleté. - Protège : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
- Nettoie : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans laisser de dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
- Dégriffe : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.
Fiche technique complète