Carburateur (option)
Allumage (option)
Total
299,99 €
TTC
Rupture de stock
  • Notre offre vous propose un véhicule doté d'un moteur YX de grande qualité.
  • Il comprend un système de démarrage par pédale, un interrupteur de sélection et un tube d'admission.
  • La transmission manuelle à 4 vitesses (N1234) offre un excellent contrôle.
  • Il s'agit d'un choix idéal pour les débutants et les conducteurs qui recherchent une puissance progressive.
  • Le véhicule développe 9 chevaux (CV).

Le moteur 125cc YX, un choix de valeur pour vos activités tout-terrain

Conçu pour résister aux conditions extrêmes de la compétition tout-terrain, ce moteur assure une durabilité exceptionnelle tout au long des sessions de course et des entraînements intensifs. Sa conception simple et bien pensée facilite l'entretien, permettant ainsi aux pilotes de passer moins de temps en garage et plus de temps sur le terrain.

Performances constantes et entretien facile : en raison de sa conception robuste, ce moteur offre des performances stables et fiables tout au long de sa durée de vie. Son entretien est également simple et rapide à effectuer, ce qui permet aux pilotes de se concentrer sur leur entraînement.

Une polyvalence qui dépasse les attentes : bien que principalement conçu pour les courses tout-terrain, ce moteur peut également être utilisé dans d'autres applications telles que les pit bikes et les motos de loisirs, en raison de sa polyvalence.

Puissance : 10ch

Alésage : 54mm

Vitesse : 4 Vitesses manuel N1234

(Beaucoup de répliques existent sur ce moteur, nous garantissons la provenance officielle de l'usine YX et mettons en garde contre les copies présentent sur le marché)

Compatibilité avec toutes les marques de dirt bike, pit bike (YCF / GUNSHOT / CRZ / PISTERPRO / ORION...)

Conseil de mise en route : Nous recommandons une vidange moteur au démarrage, ainsi qu'un rodage de 3 pleins à mi-régime. Tous les réglages sont effectués d'usine. Cependant, un réglage soupape peut être nécessaire pendant le rodage si vous observez des retours de kick/compression ou à la soupape d'échappement (Calage : 0,05 Admission / 0,08 Echappement)

Consultez notre fiche technique pour plus d'informations

Découvrez les différentes étapes d'amélioration de vos performances

  • Amélioration de l'allumage
    • -Stage 1 (18 euros)
      • Faisceau électrique + CDI 1 broche standard + bobine d'allumage type NGK (ref : P0296 + P0299 + P0298-BK)
    • -Stage 2 (30 euros)
      • Faisceau électrique + CDI racing CNC 1 broche + bobine d'allumage rouge type NGK (ref : P096 + P0298 + P0301)
  • Amélioration du carburateur
    • -Stage 1 (45 euros)
      • Carburateur MIKUNI 26 + Filtre à air US1 (ref : P0020 + US-38-BK)
    • -Stage 2 (49 euros)
      • Carburateur MOLKT 26 + Filtre à air US1 (ref : P0023 + US-44-BK)

Motorisation

Alésage

54mm x 54mm

Cylindrée

125cc

Diamètre de Kick

16mm (Gros diamètre)

Embrayage

En prise (Possibilité de démarrer avec une vitesse)

Mise en route

Kick de démarrage

Refroidissement

par air

Général

Garantie

1 mois (pièces uniquement)

Millésime

2025

Partie Électrique

Allumage

Plateau d'allumage 3 Fils (sans eclairage)

Galerie Photos
Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
  • Moteur 4T YX - 125cc (Démarrage classique)
Note
Aucune note disponible ...
Commentaires
Aucun commentaire disponible ...